Concernant les produits :
- Comment pourrais-je prendre les mesures ?
Nous vous invitons à consulter nos articles de blog. Vous pouvez y trouver des conseils pratiques pour bien prendre les mesures de votre mobilier d’extérieur.
- Quelles sont les matières utilisées pour fabriquer les produits ?
Les housses de protection Protect Cover sont fabriquées à partir du condor polyester 600/600 HD 2 PU WR H 150 250gr/m², PVC ARME SPÉCIAL SCRIM PIGM 3213. Ces matériaux sont de qualité et résistants aux intempéries et rayons UV du soleil.
- Comment entretenir mes produits ?
L’entretien de vos housses de protection permet la prolongation de leur durée de vie. Nous vous invitons à lire notre article Comment entretenir et nettoyer votre housse de protection pour le mobilier extérieur ? qui vous propose des conseils et astuces pratiques pour prendre soin de vos housses.
Concernant ma commande :
- Les paiements sont-ils sécurisés ?
Nous apportons une importance particulière à la sécurité des données bancaires de nos clients. Pour cela, tous les paiements sur notre site sont sécurisés.
- Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire.
- Quelle est la politique de retour pour les produits standards et sur mesure ?
Tous nos produits sur mesure ne sont ni repris ni échangés. La raison en est simple : ces produits sont conçus selon des spécifications exactes à la demande du client et ne peuvent souvent pas être revendus à une autre personne.
Concernant nos produits standards, vous bénéficiez d’un délai légal de 14 jours pour échanger votre produit ! Vous pouvez contacter notre service commercial au contact@protectcover.fr ou par téléphone : +33 (0)9 70 44 01 88.
- Est-il possible d’annuler ma commande ?
Il est possible pour vous de solliciter l’annulation de votre commande dans les 14 jours qui suivent la validation de votre commande pour les produits standards. Passé ce délai, nous sommes dans l’incapacité de procéder à une annulation. Nos produits sur mesure sont personnalisés en fonction des demandes spécifiques de chaque client, ce qui rend leur annulation impossible une fois la commande validée de la part de Protect Cover.
- Ma navigation sur le site internet est-elle sécurisée ?
Protect Cover apporte une attention particulière à la sécurité. La navigation sur notre site est sécurisée.
Concernant la garantie de mon produit :
- Mes produits Protect Cover bénéficient-ils d’une garantie ?
Oui, les produits Protect Cover bénéficient d’une garantie de 2 ans.
Concernant la communication :
Comment découvrir nos actualités, nouveautés, … ?
N’oubliez pas de nous suivre sur nos pages Facebook et Instagram pour découvrir nos nouveautés et profiter de nos dernières promotions.
Concernant la livraison ?
- Je voudrais connaitre les délais de livraison ?
Après la confirmation de votre commande par Protect Cover, les délais de livraison sont de 15 jours à 3 semaines environ, du lundi au vendredi ou samedi (selon le transporteur choisi), à l’exception des jours fériés. Pour les produits sur mesure, veuillez prévoir un délai de livraison de 4 semaines environ.
- Si j’ai une réclamation à faire par rapport à mon produit ?
Pour toute demande ou réclamation, veuillez contacter notre service commercial au contact@protectcover.fr ou par téléphone : +33 (0)9 70 44 01 88.
Concernant l’entreprise :
- Où sont localisés vos bureaux ?
Notre adresse est : 20 Rue du Pré Flocard, 38390 Montalieu-Vercieu, FRANCE.